| | Recette des crêpes façon MDJ ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SPerf Admin // Patron ^^

| Sujet: Recette des crêpes façon MDJ ! Ven 31 Aoû - 21:51 | |
| Comme tout le monde le sait, à la MDJ, les crêpes c'est sacré ! Donc voici la recettes des crêpes à la façon MDJ ... Ce qu'il faut : - 700g de farine - 10 oeufs - 1.2 litres de lait - 1 sachet de sucre vanillé - 1 pincée de sel - 1 CàS d'huile - 1 CàS d'arôme vanille Recette :De préférence, faites la pâte un peu de temps à l'avance. Dans un saladier, délayez la farine, les oeufs, le sucre vanillé, la pincée de sel et le lait avec le fouet. Vous devez obtenir une pâte sans grumeaux sinon, armez vous du fouet et partez à la chasse ... (bientot une video pour montrer la bonne technique by 'Dulvlav featuring SPerf' ^^). Ajoutez la cuillère à soupe de d'arôme vanille et d'huile. *Laissez reposer.* Bon à savoir :En vous débrouillant bien, vous pourrez atteindre les 40-50 crêpes facilement ! Et voilà ! Vous connaissez maintenant le secret des crêpes reussies à la MDJ !  _________________  Tong, Une première tong, Puis une seconde, Ainsi commence la marche des tongs ... |
|
 | |
kris33 Admin

| Sujet: Re: Recette des crêpes façon MDJ ! Dim 2 Sep - 12:05 | |
| | SPerf a écrit: | *Laissez reposer.*
|
ça sert à rien il faut les manger tout de suite _________________ Doucement le matin, pas trop vite le soir !!!  |
|
 | |
SPerf Admin // Patron ^^

| Sujet: Re: Recette des crêpes façon MDJ ! Dim 2 Sep - 17:05 | |
| | kris33 a écrit: | | SPerf a écrit: | *Laissez reposer.*
|
ça sert à rien il faut les manger tout de suite |
C'est clair que c'est bien meilleur d'en faire une avec du sucre quand elle est encore chaude et de laisser fondre le sucre à l'interieur sous le couvercle ... ^^_________________  Tong, Une première tong, Puis une seconde, Ainsi commence la marche des tongs ... |
|
 | |
Kermit'z Kermit addict

Messages: 3 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 16 Localisation: St-Av'
 | Sujet: Re: Recette des crêpes façon MDJ ! Dim 2 Sep - 18:15 | |
| C'est vrai qu'elles sont SUPER BONNES les crêpes de la MDJ !  |
|
 | |
Dulvlav Admin

| Sujet: Re: Recette des crêpes façon MDJ ! Dim 2 Sep - 18:18 | |
| |
|
 | |
SPerf Admin // Patron ^^

| Sujet: Re: Recette des crêpes façon MDJ ! Mer 12 Sep - 19:18 | |
| YOp ! Bon faut avouer que celles de cet Aprem, made by Kris étaient bonnes ! :p Même si au début ... euh ... ^^ Et sympa le pancake a la fin !  _________________  Tong, Une première tong, Puis une seconde, Ainsi commence la marche des tongs ... |
|
 | |
kris33 Admin

| Sujet: Re: Recette des crêpes façon MDJ ! Ven 14 Sep - 23:43 | |
| |
|
 | |
SPerf Admin // Patron ^^

| Sujet: Re: Recette des crêpes façon MDJ ! Sam 15 Sep - 11:55 | |
| Aparement, j'suis pas le seul à kiffer les dialogues sur le forum ... ^^ Et pas de problème pour les crêpes flambées ... Au Porto ça te le fait ? Et là qu'on est dans les Pancake's : ... ! Ici ! Allez a t'aleur gros, j'vais ptetre passer voir si vous bossez quand meme _________________  Tong, Une première tong, Puis une seconde, Ainsi commence la marche des tongs ... |
|
 | |
Dulvlav Admin

| Sujet: Re: Recette des crêpes façon MDJ ! Dim 16 Sep - 18:22 | |
| mais oui moi aussi je peux raconter ma vie sur le forum , enfin qd un pancake's est invité a une barmivtza on dit : ? aller a + ds le bus _________________ " Je n'arrive jamais en retard mais j'arrive a mon heure "
|
|
 | |
SPerf Admin // Patron ^^

| Sujet: Re: Recette des crêpes façon MDJ ! Dim 16 Sep - 21:46 | |
| | Dulvlav a écrit: | | qd un pancake's est invité a une barmivtza on dit : ? |
.. Que les convives doivent lui apporter des MalaBarmitzva ...
Tchaô dans le metro  _________________  Tong, Une première tong, Puis une seconde, Ainsi commence la marche des tongs ... |
|
 | |
Miiel-Pop.s
 | Sujet: Re: Recette des crêpes façon MDJ ! Jeu 20 Sep - 20:33 | |
| Sans oublier les amateurs de chasse aux grumeaux.
Terrible. x'3 |
|
 | |
| | Recette des crêpes façon MDJ ! | |
|